Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léon le dragon

Léon le dragon


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

Et oui un bon poste ac de la bonne zizik moi je trouve que sa motive...

Qu'est z'en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

Des fois ia des didgeridoo et des percus et c'est bien posé (ipo ramène des gens ! ^^) un poste c'est une bonne idée quand on a rien, le probleme ça va etre les gouts musicaux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hyb

Hyb


Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Sedan

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

Franchement j'arrive pas à jongler sans musique, enfin si mais sans bouger quoi, alors qu'avec un bon son dans les oreilles, je part dans un trip jusqu'à l'épuisement, c'est à dire 5 minutes ^^

Apres le probleme c'est que tout le monde n'écoute pas pareil pour jongler, perso pour le BDD y faut un truk bien rythmé, alors que pour les staff faut pas trop au contraire.

Apres ça dépend du style de chacun et tout et tout.... mais ça reste mieux que d'avoir ses écouteurs et de rien entendre à ce qu'on nous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybernatus
Sigo

Sigo


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2008

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

je dois être la pire des imbicile qui existe, mais, vous le branccher le truc?
enfin bref dsl, le contexte littérature illusion comique, m'enpeche peut etre de reflechir au dela...
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:19

Il est vrai, hyb ! n'empèche moi j'aime bien poïer sur de la dub ^^

@sigo : ia quelques années, on a inventé les piles, mais c'est pas encore super répandu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyb

Hyb


Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Sedan

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:28

°El BiKo° a écrit:
@sigo : ia quelques années, on a inventé les piles, mais c'est pas encore super répandu Laughing

Laughing sinon une t'ite astuce à moi Smile :mettre des enceintes de chaine hiffi dans le coffre de la voiture, quand tu roules (dans tous les sens du therme) t'as un bon son, et quand tu jongles tu sorts les enceintes sur le toit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybernatus
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:31

D'ailleurs hier j'ai vu une voiture banalisée avec les boomers à l'arrière. La maréchaussée se beaufise on dirait... Laughing Laughing

Demain on est dans un parc, dur de faire entrer une bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:05

Sinon j'sais pas si vous savez, mais y'a une prise électrique sur le vieux kiosque à Wilson..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Empty
MessageSujet: Re: De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...   De la musique pendant le jonglage/molardage/etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique pendant le jonglage/molardage/etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit arts de rue dit musique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: L'Agora :: !!! FloooOOOoooOOOoD !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser