Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)

Aller en bas 
+5
°El BiKo°
Hyb
lyly The kid
3°6 Bavaria
Cam's
9 participants
AuteurMessage
Cam's




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:34

Salut à tous ! Lezarderue et Burning Dijon se séparent... mais pour moi c'est pas une raison pour arrêter de vous fréquenter !
Me voici donc !
Cam's, 16 ans, passant en 1ère L Arts-Plastiques au Lycée le Castel à Dijon...
Vous l'aurez sans doute compris, je suis un monocycliste, depuis le mois de mai... mais je faisais du cirque bien avant du monocycle: je suis dans l'école de Cirque d'Auxonne depuis 8 ans maintenant me semble-t'il... J'ai pas un super niveau mais ça m'a permi de toucher un peu à tout (équilibre, jonglage, etc...) ! Donc à part le monocycle, mes spécialités (niveau cirque) sont la boule d'équilibre (mais je n'en possède malheureusement pas une perso), la diabolo (j'ai un peu abandonné en fait) et les balles (c'est là où j'aimerai m'améliorer)... J'aimerai bien aussi me mettre aux bolas, l'avenir nous dira si j'aurai le courage (hé oui... je suis une grosse loque aussi !)... Par contre je ne fais pas (encore ?) de feu... mais bon chacun a ses défauts Razz ...
Sinon j'dessine aussi beaucoup, et j'tiens donc un blog bd/illustration, que vous trouverez à cette adresse: http://gribouillagzz.canalblog.com/


Voilà ! Désolé pour cette présentation sans doute très bordélique (j'ai la flemme de m'relire), si vous z'avez des questions sur mon compte n'hésitez pas !


Dernière édition par Cam's le Jeu 28 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3°6 Bavaria
Admin
3°6 Bavaria


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

Hihi bienvenue ici Wink

Euh tu dissocie diabolo et jonglage?

Sympa tes dessin, t'as un style à toi c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam's




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:43

Merci pour les dessins Smile
Pour ta question sur le diabolo/jonglage, c'est une erreur de ma part, par "jonglage j'entendais les balles seulement... C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:22

et bien, bienvenue sur burning!!!
J'ai fait un tour sur ton blog de dessin, c'est super simpa c'que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
Hyb

Hyb


Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Sedan

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

Bienvenue, le diabolo c'est pas du jonglage pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybernatus
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:44

Salouté ! Que dire d'autre à part BIENVENUE !?
Bonne continuation dans l'illustration et dans ta dissociation jonglage/diabolo What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:07

Salut à toi et bienvenue ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
feligrek

feligrek


Messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:51

yop yop l'ami bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:05

welk'ohm et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dozzie

Dozzie


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : In da faya.

Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:51

Hey hey, te voila parmis nous Cam's ca fait plaisir.
Bah bienvenue quoi ^^
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dozzie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Empty
MessageSujet: Re: Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)   Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam's... (tiens ! il faut au moins 10 caractères pour que mon sujet soit accepté !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon pour burning dijon ^^
» Pour ceu qui ne connaissent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser