Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche de gens pour jongléi

Aller en bas 
+2
AlphyS
Mikmak
6 participants
AuteurMessage
Mikmak

Mikmak


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 41
Localisation : DIJON

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:57

bonjour bonjour tt le monde !! je cherche des gens avec ki je pourrai jonglé prendre du bon et bien sur me perfectionné ! je jongle avec balles commence avec les massues et diabolo avis o amateurs et je sui de dijon !!!!!! j'allai oublié ce petit details lol bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:29

ca serais cool que tu aille te présenter. je dis pas ca tellement pour moi car je ne suis pas dijon mais pour les intérréssé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:00

Hello, je suis d'accord avec Alphys, présente toi un peu mieux : prénom, age, gouts musicaux, loisirs, passions, toussah toussah quoi ! Wink

Sinon niveau diabolo balles et massues tu devrais trouver quelques personnes qui se débrouillent sur dijon.

Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

Bienvenue par ici ! Ben écoute, je t'invite à consulter "régulièrement" le forum pour te tenir informé des prochains RDV dijonnais !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

Bonjour et bienvenue!
Présente toi si l'envie t'en dis et puis au plaisir de te voir en vrai biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
Mikmak

Mikmak


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 41
Localisation : DIJON

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:41

LOL bon ben je me presente Mickael 26 ans dijonnais ! niveau musical je kiff la drum, la jungle, la dub, mais aussi le ska le reggae et moin maintenant mais pour une session bollas du bon vieu hardcore le kiff . outre le jonglage je kiff bien bien les mangas , les films en tt genre ! sui aussi video amateur je fais kelke montage voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikmak

Mikmak


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 41
Localisation : DIJON

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:45

et merci a tt le monde pour ses reponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:56

ici aussi ya des amateur de drum, jungle, dub, ska, reggea et même de HC alien

Mikmak a écrit:
je kiff bien bien les mangas
anim, papier ou les deux ?

Mikmak a écrit:
sui aussi video amateur je fais kelke montage voili voilou !!
si tu film du feu tu risque de faire des heureux Very Happy

en tout cas soit le bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Cam's




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:41

Bienvenue à toi !
Si tu cherche des gens pour jongler, dis nous surtout ta disponibilité parce que ça varie d'une personne à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de gens pour jongléi Empty
MessageSujet: Re: recherche de gens pour jongléi   recherche de gens pour jongléi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de gens pour jongléi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens!!!
» Un dragon pour burning dijon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser