Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation Bamboulan.........

Aller en bas 
+2
AlphyS
Bamboulan
6 participants
AuteurMessage
Bamboulan

Bamboulan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : Nord de Dijon

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:28

Salut à tous les membres de Burning Dijon

je me présente: Zulien-Bamboulan, garcon 27ans, marié 1enfant bientot 2
j'habite un village au nord de Dijon et je suis passionné de percussions africaines

je suis jongleur débutant (3 balles et bolas) je pratique vraiment pas beaucoup -mais j'aimerai jongler plus!-

d'ailleurs je souhaiterai rencontrer quelques jongleurs motivés et si possible qui touchent au feu, si vous êtes open faites le moi savoir par MP

bonne jongle à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julienbamboulan
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:36

soit le bienvenue par ici.

la plupart des gens d'ici touche au feu. et pour ce qui est de rencontrer du monde tu ne devrais pas avoir de mal.

tu joue de la percu ou c'est plus le cote aspect, forme, la culture qui va avec ... car si tu tape, ya moyen que tu fasse des heureux.

pour rencontrer du monde, ya une partie rassemblement ou est poster des RDV quand ya des motivé. ca peut detre une occaz de les rencontrer.

peut etre a bientot !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulan

Bamboulan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : Nord de Dijon

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12

Salut AlphyS et merci pour ta réponse....

Je suis percussionniste depuis 8 ans, je joue des percussions africaines (dununs, djembé)
http://www.myspace.com/julienbamboulan
je fais parti d'un collectif dijonnais passionné de musique d'afrique de l'ouest

Je souhaiterai à travers ce forum découvrir d'avantage et partager votre passion pour la jongle

parrallèlement, j'aimerai essayer de créer une "connexion" entre les percussions africaines et les flammes;

"associer le son et l'image" est un projet que j'ai en tête depuis longtemps, aujourd'hui je souhaiterai le concretiser, c'est pourquoi je recherche à rencontrer des jongleurs passionnés

si vous êtes intéressé par un tel kiff, n'hésitez pas à me contacter


à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julienbamboulan
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:57

HAAAAA, les percus et les flammes, deux chose qui vont bien ensemble.

c'est un projet qui a l'air vraiment sympas. peut etre que je m'avance un peu trop mais tu ne devrais pas avoir de mal a trouver du monde intéresée par ce projet.

tu ne veux pas venir sur lyon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:31

Carément dla percu pour des jongleurs ça motiv' a mort ! Smile

Par contre j ai une question ,elle représente quoi ton image ? jvoit une main dessus mais jvoit pas ce que ça peut représenter ,un masque peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:49

Bienvenue à toi, agréable de voir quelques musiciens débarquer au passage, son et lumière, ça va plutôt bien ensemble..

D'ailleurs, au passage, notre future salle étant située juste à côté des locaux de la STA, si tu y passes, tu devrais pouvoir être mis en rapport avec d'autres zikos assez facilement ( c'est un des objectifs d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulan

Bamboulan


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : Nord de Dijon

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:01

Bien vu BigJey, c'est un masque africain en effet

Pour être plus précis il représente le "Kondèn", c'est un masque de l'éthnie malinké (Guinée)
il existe une cérémonie traditionnelle où le masque débarque et danse, sur le rythme du même nom...
il fait peur aux petits enfants, et porte souvent une sorte de fouet -c'est en quelque sorte le père fouettard chez nous!-

https://www.youtube.com/watch?v=wAzloM8VsZA

Merci pour le tuyau Cubain, j'ai répété à la STA aux débuts et cela fait longtemps que je n'y suis pas retourné...
je n'ai pas trop de problèmes pour rencontrer des musiciens (je sais où les trouver!) je cherche plus à faire des rencontres dans la jonglerie

Voilà et toi BigJey ta photo c'est un donut flambé que tu essayes de manger ? (un donut géant bien sur)

Merci pour votre acceuil sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julienbamboulan
Cam's




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:57

Bienvenue !
La même, ch'uis carrément branché pour faire de la jongle/percus... Le rythme ça motive trop...
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:53

Banboulanbonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Bamboulan......... Empty
MessageSujet: Re: présentation Bamboulan.........   présentation Bamboulan......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Bamboulan.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser