Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 video poi pour romarick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:17

voila une petite vidéo sympathique avec des poi contact, poi, swing massue, pleins de jolies figures

la question technique suite a la session feu de ce samedi: romarick la figure a 0.20minute si tu peux me l'expliquer ce serait du bonheur...allez fais moi rever


https://www.youtube.com/user/MaellePoi#play/favorites/6/jieT7EtWvQQ
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:00

Effectivement très sympathique comme vidéo ^^

Pour la figure dont tu parles ça ne fait pas longtemps que je l'essaie mais je ne la fais pas comme il faut .

Je vais essayer de t'éclairer
En tout cas avec de l'entraînement et de la patience je suis sûr que tu t'en sortiras comme une chef

Décortication :

La belle Maelle part un bras en haut, un en bas et les bolas tournent chacune dans un sens opposé

Les bras échangent leurs position en décrivant un demi cercle simultanément (jusque là tout va bien)
Maintenant ce qui est compliqué c'est le rythme des bolas parce qu'il n'y a que 2 tours

C'est comme si tu voulais dessiner un seul pétale quand tu fais une fleur en antispin

Du coup au début comme tu risques de galérer comme moi je te conseille de tricher et de faire un tour de plus au milieu (lorsque tes bras sont à l'horizontal)

Autre chose si tu regardes Maelle tu vois que ses bras sont tout le temps tendus donc il n'y a pas d'iso comme tu pensais avoir vu.

On voit aussi qu'elle passe les bolas à l'intérieur de ses bras lorsqu'elles se croisent, je te conseille de les passé à l'extérieur c'est moins compliqué

N'hésite à me demander de reformuler si tu n'as pas compris

Par contre si c'est quelqu'un d'autre qui critique mon explication je lui pète au nez, OK !


Bon courage @ +
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:57

Arrow s'en va bosser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:02

hey ya des vidéo de vous en train de jongler ou c'est que des vidéo choppé sur le net que vous postez ?
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:22

Very Happy

Nan c'est de vidéos trouvé sur le net et à force on sait qui c'est ou alors on les croise dans les grosses conventions.
mais j'espère poster une vidéo prise dans différent endroits de Dijon avant noël
d'ailleurs j'aurais surement besoin d'un ptit coup main pour me filmer
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:44

op pour filer un coup de main mais j'ai pas de camera
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:39

cool !
ben pour la cam ça sera de l'appareil photo numérique,
il reste plus qu'à bosser tout ça de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:58

ahhhh j'ai enfin trouver un tuto pour cette fameuse figure...cheers

https://www.youtube.com/watch?v=QJ7J_iS8yt8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:06

Si je peux te donner un conseil, commence par choper la figure en "same time" et quand t'auras bien la sensation, passe là en "split time", ça a trop bien fonctionné pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:33

oki merci maud
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:32

bon same time ok!
mais split time ça bloque encore... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video poi pour romarick Empty
MessageSujet: Re: video poi pour romarick   video poi pour romarick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video poi pour romarick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video mandalights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Côté jongleurs :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser