Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^

Aller en bas 
+4
BigJey
lyly The kid
Ipo
grif
8 participants
AuteurMessage
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:36

Bonjour, je vien chez un ami a moi pendant une semaine a dijon , et je voulais savoir si il y avait un coin ou le sgens venais faire un peu de feu ^^ pour une soirée sympa ??? moi je fait du baton du diable enflamée^^ je ramene mon kerdan ^^ histoire d'enflamer un peu sur dijon^ ^
Donc j'ai rechercher si yiavait des gens qui enflamé etc et me voila sur votre fofo ^^ , je vien de L'yonne Sens si vous connaissait peut etre ^^ a 1h d'Auxerre^^ voila donc si vous voulez on fait un tit truc ^^ je sais pas coment vous ete organisé ^^ mais voila je debarque dimanche a dijon et je repart samedi ^^ donc si dans la semaine vous fait un truc ^^ ben peut etre je pourrais venir ou quoi ? ou me consseiller un endroit pour enflamé tranquil ^^ Habituellement je fait un peu de feu a paris palais de tokyo ou notre dam^^ voila ^^ ...
tenait moi au courant^^

Aller tener moi au courant se serais sympa de voir un peu du monde histoire de faire connaissance ^^

Et puis vive le feu open kerdan !!!!!
La même passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:45

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ 091016044728717005 Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ 091016045302692929 Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ 091016045354358867
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:48

J'ai mil quelque photo de moi pendant des sessions^^ voila tener moi au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipo

Ipo


Messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37
Localisation : Peut être sous les draps, mais pas dans ton cul

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:39

b^^i^^e^^n^^v^^e^^n^^u^^^^p^^a^^r^^m^^i^^s^^^^n^^o^^u^^s^^^^!^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:46

J'étais sur que quelqu'un aller la faire celle-ci, bravo Ipo ^^

Salut grif et bienvenu!

Le mieux c'est que tu édit ton premier post et que tu te présente (genre d'où tu viens à la base, ce que t'aime dans la vie, enfin je sais pas, une présentation quoi). Et ensuite il y a une partie du forum qui parle des rencontres pour jongler sur Dijon, et là tu peux nous écrire plus précisément de quand à quand t'es sur Dijon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:54

waou trop cool un baton du diabliste ,moi jsuis chaud bouillant pour te rencontrer.

Tu es de sens ? tu connais po un jordan qui fait du baton ?
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:19

Yop donc non je ne conais pas de jordan a sens^^

Hum se que j'aime dans le vie ^^ je fait du skate board ^^ , et surtout du baton du diable ^^ un peu de bolass^^ j'enflame de temps en temps a paris ^^ notement au palais de tokyo lieu legal a paris pour enflamer tout les samedi soir ^^ et defois a notre dame....
J'ecoute du reggae du ska mais j'aime aussi le rock le punk les truc dans le genres^^
On ma parler de la place d'Arcy qui et pas mal ^^ on ma dit qu'il avai des gens qui faisait du staff^^
voila ^^ Peut etre on se voi a dijon^^ je vais post parti rencontre^^ pour voir si on peu se voir histoire de partager la même passion
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:10

Salut à toi et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:38

bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:32

Je connais un senonais qui touche pas mal au staff,
Il s'appelle Toinou, si ça t'intéresse je peux essayer de vous mettre en contact
(mais il est dur à contacter)
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:06

Ouais pk pas^^ , hum il fait froit a dijon xd sematin sur la place darcy sa cailler ^^ je suis pas habituer ^^ alors yia moyun qu'on tape session ???
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:32

Moi chui bien motivé mais j'ai plus de fire poi ><' !
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:24

prend le chien des tes voisin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:54

jai etait place darcy hier soir personne du coup j'ai pas enflamer....erf
Revenir en haut Aller en bas
Ipo

Ipo


Messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37
Localisation : Peut être sous les draps, mais pas dans ton cul

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:25

C'était toi le créteux avec des baguettes fluo ?!
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:46

non, mais je l'ai vu aussi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^   Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Yop Un gars qui vien passer un sejour a dijon et aimerais savoir ou yia des endroit tranquil pour faire du feu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon pour burning dijon ^^
» slut Burning Dijon!!!!!!!!
» Hello dijon ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser