Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HDRA FESTIVAL 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

HDRA FESTIVAL 2010 Empty
MessageSujet: HDRA FESTIVAL 2010   HDRA FESTIVAL 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:52

un bon moment de bonheur en voyant ce fly. certaines personnes seront peut etre intéressées.

HDRA FESTIVAL 2010 Htf2010_preflyer_front_web_700

pas trop d'info pour le moment a part le fait que se serais a 30min de grenoble le premier we de juillet (la date est a confirmer), mais rien que de le voir ca fait plaisir.

ya de tres forte chance que j'y aille.

avis aux motivé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

HDRA FESTIVAL 2010 Empty
MessageSujet: Re: HDRA FESTIVAL 2010   HDRA FESTIVAL 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:26

A voir, si c'est le même genre de prog qu'à Arcadia se sera sans moi.. C'est vraiment pas mon truc la minimale, surtout en festival Very Happy

edit : ou sinon iora pas mal de tekos cet été, genre portugal, Espagne, etc... Teknival-mange-tes-sandales !!
What a Face jocolor


Dernière édition par °El BiKo° le Mar 22 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

HDRA FESTIVAL 2010 Empty
MessageSujet: Re: HDRA FESTIVAL 2010   HDRA FESTIVAL 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:22

l'hadra festival c'est pas de la minimal. c'est de la psy.

enfin, l'année dernière c'était trois jours a ecouter de la psy (voir meme de la darkpsy entre 3h et 6h du mat.)
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

HDRA FESTIVAL 2010 Empty
MessageSujet: Re: HDRA FESTIVAL 2010   HDRA FESTIVAL 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:03

Je dis ça parce que j'avais été assez déçu d'Arcadia : je m'attendais à une festival psy, dark et progressive et au final beaucoup trop de minimale à mon gout... spas trop mon truc geek

Euuuh je viens de cogiter, le premier w-e c'est pas le Summer Jam en Allemagne ?? Ah bah dans ce cas nan pas d'Hadra pour moi cette année Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

HDRA FESTIVAL 2010 Empty
MessageSujet: Re: HDRA FESTIVAL 2010   HDRA FESTIVAL 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:18

°El BiKo° a écrit:
Je dis ça parce que j'avais été assez déçu d'Arcadia : je m'attendais à une festival psy, dark et progressive et au final beaucoup trop de minimale à mon gout... spas trop mon truc geek
Razz
je comprend tout a fait mais on m'avais prevenu que ARCADIA est plus "calme" que HADRA. a ARCADIA au plus fort de la nuit (4-6h) c'était de la spy alors que pour HADRA c'était de la darkpsy.

°El BiKo° a écrit:
Euuuh je viens de cogiter, le premier w-e c'est pas le Summer Jam en Allemagne ?? Ah bah dans ce cas nan pas d'Hadra pour moi cette année Very Happy Razz
je viens de vérifier. SUMMER JAM 2010 du 3 ou 5 juillet a kohl.
ya un sacré bon lineup.
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

HDRA FESTIVAL 2010 Empty
MessageSujet: Re: HDRA FESTIVAL 2010   HDRA FESTIVAL 2010 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:52

Huuum c'est les 25 ans du festival cette année ! ia moyen que le line up assure ! Very Happy

A Arcadia ouais j'avoue que c'était calme la journée... d'ailleurs on siestait au chill out je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HDRA FESTIVAL 2010 Empty
MessageSujet: Re: HDRA FESTIVAL 2010   HDRA FESTIVAL 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HDRA FESTIVAL 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Fire Festival
» FAYA FESTIVAL, By ArTCam Production
» Festival de cirque vers Belfort Avril 2011
» co voiturage convention 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Actualité :: Conventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser