Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jongle, Light Painting et Photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coillote

Coillote


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dijon

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:12

Salut a tous.
comme dit dans ma présentation je me prétend photographe, il parait que je me débrouille.
J'ai pratiqué il y a quelques années du "light painting" sur des batiments et autres paysages.
Recemment je suis tombé sur (le cul aussi) ça : LAPP-Pro et franchement je m'en remet pas.
J'avais fait un essai avec une copine, mais elle, débutant et moi itou, franchement, a main levé, j'oserais même pas montrer le résultat.

Donc l'idée c'est : je voudrais rencontrer des jongleurs, de bolas avec qui je pourrai bricoler un peu des éclairage avec de petites loupiote à LED et réaliser des photos jolies tout plein.
Ensuite, s'il y en a que ça interesse, comme j'ai quelques connaissances en photo, je serais heureux de les partager avec vous.

Précisons un truc d'entrée : pour l'instant je gagne pas ma vie avec mes activité photos, mais c'est en projet. la collaboration n'aura d'autres rémunération que le plaisir d'avoir réaliser un bon boulot, et si le cas se présente de vendre les cliché ou d'avoir une commande pour un vrai job payé, là on causera business, partenariat ET rémunération.

Maintenant je pars explorer la pelleté de liens que j'ai trouvé sur le forum et en attendant, si ça vous dit, vous pouvez aller jeter un oeil à : Coillote Photo Studio

Bonne soirée,

Donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://coillote.free.fr
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51

Coillote a écrit:
------------------------- LAPP-Pro----------------------------

Jongle, Light Painting et Photo Icon_eek Jongle, Light Painting et Photo Icon_eek Jongle, Light Painting et Photo Icon_eek

Perso je suis assez motivé pour ce genre de séance, je suis pas autant que je le voudrai sur Dijon malheureusement mais mes bolas lumineuses et moi on te tient au courant dès qu'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:20

je crois que c'est des russe qui ont fait ca.

ya du sacré bon matos et les photos sont tres sympas.

bon courage et fait partager le résultat de tes essais..
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:57

Ouais il me semble aussi que c'est des Russes, tu penses également au topic de T'yo sur Festi ? J'vais voir si je le retrouve ia pas mal de potentiel à exploiter aussi Very Happy

ayééé trouvééé :
http://www.behance.net/LICHTFAKTOR
http://www.darkroastedblend.com/2008/01/painting-with-light.html
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:28

oué ya pas que les bolas pour faire ça.
J'ai déja vu des super photo comme ça avec un staff lumineux qui change de motive en le faisant tourner ça fait des rosaces et autres formes super belles Smile

en tout cas c est stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coillote

Coillote


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dijon

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:39

le film est vraiment génial, j'adore.

et sinon, je vais bientot bricoler les bolas à partir de loupiote, des volontaire pour trouver les réglages photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coillote.free.fr
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:13

Tien Coillote je suis tombé là dessus ça peut t'intéressé pour tes sphères :

https://www.youtube.com/watch?v=uOPQzrA2OZ8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Coillote

Coillote


Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dijon

Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:12

OUAOUh, c'est beau ! merci du tuyau.
Technique le truc.
C'est pas pour demain en ce qui me concerne, m'ais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://coillote.free.fr
Contenu sponsorisé





Jongle, Light Painting et Photo Empty
MessageSujet: Re: Jongle, Light Painting et Photo   Jongle, Light Painting et Photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jongle, Light Painting et Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une photo
» Commande de matos de jongle
» jongle avec marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Côté jongleurs :: le coin des photographe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser