Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcaeduens

Volcaeduens


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour du loup Empty
MessageSujet: Bonjour du loup   Bonjour du loup Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Bien le bonjour amis Bourguignons.

Je suis Volcaeduens (le loup des eduens en gaulois), Volca pour les intimes, et je suis administrateur d'un tout nouveau forum sur les sorties, bons plans et aussi associations de la Côte d'Or. Je sais que vous ne vous limitez pas qu'au 21 mais je vous propose un petit partenariat...

Tout d'abord voici une bref description du but de mon forum :

Alors le but de ce forum est de réunir les associations de Côte d'Or, les personnes qui organisent des brocantes - vide grenier - petites sorties ou soirées sympas, et le citoyen lambda à la recherche de sorties sur Dijon et alentours, tous réunis. Ca fait de la pub aux associations et ça aide les gens à savoir ce qui se passe en Côte d'Or et voire à les faire sortir.

Voici le lien : http://associations21.forumserv.com/index.php C'est tout nouveau mais n'hésitez pas à vous enregistrer.


Toutes les semaines j'envois une newsletter aux membres et ils recoivent directement dans leur boite mail les différentes sorties organisées.
Je vous invite donc à venir vous inscrire et faire partager vos manifestations, sorties ou tout simplement en tant que personne désirant connaitre les sorties du 21.

Par ailleurs si vous avez un petit endroit ou me faire un peu de pub, je peux également mettre le lien de votre site (ou forum) à chaque newsletters. Nous avons déjà de prestigieuses associations qui sont venus nous rejoindre, comme leptiobyss, dijon roller (c'est Camo qui m'a dit de venir ici et de parler à Babs) etc... manque plus que vous...lol (un vrai commercial ^^)

Allez à bientôt. Je repasserai vous voir, je deviens un accro des forums depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Bonjour du loup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du loup   Bonjour du loup Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:28

soit le bienvenue par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcaeduens

Volcaeduens


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour du loup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du loup   Bonjour du loup Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du loup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du loup   Bonjour du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens!!!
» Bonjour tout le monde
» Amis du jour, BONJOUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser