Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je me (nous) présente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CirQ'ônflex




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

je  me (nous) présente! Empty
MessageSujet: je me (nous) présente!   je  me (nous) présente! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:55

Salut à tous!

Nouvelle sur ce forum, je me présente: Anne-Laure, de l'association CirQ'ônflex.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, CirQ'ônflex est une association qui a été créée par Natan et moi-même à Dijon il y a maintenant 3 ans. Passionnés de cirque et jongleurs dans notre temps libre, nous avons créé cette asso pour développer et promouvoir les arts du cirque à Dijon.

Nous avons aujourd'hui plusieurs activités: nous proposons des spectacles à l'année et nous organisons le festival Prise de CirQ' tous les ans au mois d'Avril. Nous mettons aussi en place des ateliers, des stages d'initiation aux arts du cirque et soutenons des jeunes artistes locaux (par des accueils en résidence par exemple...), etc.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller sur notre site internet pour en savoir plus: www.cirqonflex.fr

Bah voilà, suis présentée.. Very Happy J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer bientôt!
A +!
Revenir en haut Aller en bas
lois
Admin
lois


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

je  me (nous) présente! Empty
MessageSujet: Re: je me (nous) présente!   je  me (nous) présente! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:00

bienvenue ici!
et bravo pour le boulot que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
http://feu-et-ries.e-monsite.com
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

je  me (nous) présente! Empty
MessageSujet: Re: je me (nous) présente!   je  me (nous) présente! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:05

Merci de votre présence sur le forum les Cirq'Onflex et Bravo pour votre initiative, vive les Arts du cirque Smile
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

je  me (nous) présente! Empty
MessageSujet: Re: je me (nous) présente!   je  me (nous) présente! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:30

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je  me (nous) présente! Empty
MessageSujet: Re: je me (nous) présente!   je  me (nous) présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me (nous) présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser