Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asso Les Arts au Soleil

Asso Les Arts au Soleil


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011   Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:02

Bonjour à tous !

Nous organisons le festival Les Arts au Soleil le 23 juillet à Saulieu (21, à 80km de dijon, 1euro50 en bus) et nous recherchons des bénévoles pour faire des démonstrations de jonglage l'après midi et du jonglage de feu pour le soir du festival. Nous recherchons des jongleur différents : diabolo, staff, bolas ... et même peutêtre des cracheurs de feu si il y en a parmis vous ! Il nous faudrais des jongleurs qui seraient bien entendu expérimentés et qui auraient déjà fait des démonstrations de ce genre (pour évité tout accident pour les jongleurs comme pour le publique).

Les jongleurs ne payerais pas l'entrée le repas serait offert accompagné d'une boisson. Un camping gratuit est disponible sur le lieu du festival.

Si vous voulez des informations sur le festival vous pouvez visiter notre myspace : www.myspace.com/lesartsausoleil
Vous pouvez aussi aller nous voir sur facebook : www.facebook.com/lesartsausoleil

Si vous avez des question n'hésitez pas à m'appeler au 06 79 84 60 78

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post

Amicalement,
Paul pour Les Arts au Soleil
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011   Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:09

Perso je taff ce weekend là :/

Mais je fais tourner l'info !

Je crois que Drine y vas, ça peut peut être l'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Asso Les Arts au Soleil

Asso Les Arts au Soleil


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011   Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:28

Ok'ay ben merci de faire tourner l'info c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lois
Admin
lois


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011   Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:48

salut
une presta cracheur de feu contre juste une entrée et un ticket repas, ca me parait un peu leger compte tenu de la toxicité de la pratique... perso je le fait pas.
après pour les autres agrès ca peut etre sympa.

en tout cas bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://feu-et-ries.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011   Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bénévole jongleur pour un festival le 23 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de cirque vers Belfort Avril 2011
» Diabolux, jongleur de rue
» Session feu 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Actualité :: Assos, actu et RDV près de chez vous :: Sur Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser