Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skalutation amis jongleurs !

Aller en bas 
+5
FestiMex
mickle676
lyly The kid
°El BiKo°
Dozzie
9 participants
AuteurMessage
Dozzie

Dozzie


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : In da faya.

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Bon bah voila, à mon tour. On m'appele Dozzie (Arlène de mon vrai nom) et j'ai 16 ans (et oui, j'suis pitite ^^). Donc voila, je suis en seconde option théâtre à Brochon (pas loin au sud de Dijon, pour ceux qui connaisse pas). Je fais partis d'une petite bande de jongleurs (www.twin-staff-project.skyrock.com), on fais des session faya sur Dijon et les environs. 'fin voila. Je fais des bolas (niveau matos, j'ai des kiwido toutes pourries, des bollas enflammable (bande kevlar de 5cm), des cordes, presques toutes neuves, et je suis en train de me fabriquer mes bolas à projections (paille de fer), voila). Je crache aussi. J'aimerais commencer les éventails de feu, mais pour ça faut que je bosse =).
Voila.
Merci pour ce forum, c'est une superbe idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dozzie.skyblog.com
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Vas y balance des infos, vous vous réunissez où ? Very Happy vasy moi j'viens Laughing