Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skalutation amis jongleurs !

Aller en bas 
+5
FestiMex
mickle676
lyly The kid
°El BiKo°
Dozzie
9 participants
AuteurMessage
Dozzie

Dozzie


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : In da faya.

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Bon bah voila, à mon tour. On m'appele Dozzie (Arlène de mon vrai nom) et j'ai 16 ans (et oui, j'suis pitite ^^). Donc voila, je suis en seconde option théâtre à Brochon (pas loin au sud de Dijon, pour ceux qui connaisse pas). Je fais partis d'une petite bande de jongleurs (www.twin-staff-project.skyrock.com), on fais des session faya sur Dijon et les environs. 'fin voila. Je fais des bolas (niveau matos, j'ai des kiwido toutes pourries, des bollas enflammable (bande kevlar de 5cm), des cordes, presques toutes neuves, et je suis en train de me fabriquer mes bolas à projections (paille de fer), voila). Je crache aussi. J'aimerais commencer les éventails de feu, mais pour ça faut que je bosse =).
Voila.
Merci pour ce forum, c'est une superbe idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dozzie.skyblog.com
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Vas y balance des infos, vous vous réunissez où ? Very Happy vasy moi j'viens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:52

carrement, ramènes tes potes sur le forum et balancez vos RDV si jamais. Ce serait super et pis ce forum est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
Dozzie

Dozzie


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : In da faya.

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

Ce seras pas avant le week end pas celui là, celui d'après (oui j'ai un peu de mal dans le repérage chronologique Very Happy )
Un des deux staffeurs est en angleterre, et normalement, j'bosse avec lui ce week end quand il rentre, histoire d'avoir assez de sous pour les bolas à projections. Mais perso, j'suis tout les mercredi aprem' et samedi aprem' en ville, et si quelqu'un fait rien mercredi aprem jusqu'à 7h30 (j'crois), qu'il me prévienne, ça fait longtemps que j'ai pas fait de bolas ('fin pas tellement ^^
'fin bref, voila.
J'enverrais les dates de nos sessions sur le topic évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dozzie.skyblog.com
mickle676

mickle676


Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:59

* bienvenu za toi ...*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FestiMex

FestiMex


Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Montpellier

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:50

bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mexnico
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:39

Salut à toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
ed




Messages : 201
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : bourgonne&rhone-alpe et la ou on peu me loger

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:38

sa vien bien equiP ^^
bienvenus (je sais c'est un peu tard ... mais faut mieu tard que jamais non ?=> bon je sort =>
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:17

je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue Embarassed

weel kome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freezoa

Freezoa


Messages : 76
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32

Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

salut! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skalutation amis jongleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Skalutation amis jongleurs !   Skalutation amis jongleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skalutation amis jongleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour, BONJOUR!!!
» Amis du soir ,BONSOIR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser