Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Salut les gens,

je fais une commande pour moi lundi alors si vous voulez aussi commandez quelque chose profitez de l'occase histoire de partager les frai de port.

J'ai trois adresse à comparer. Une fois que je saurais laquelle est la mieux je vous dirais où je commande. Si vous avez des préférence pour votre commande, m'en faire part.


Dernière édition par lyly The kid le Mar 23 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:47

Alors si je commande mon kevlar toute seule comme une grande ça me reviendra à 14,70euro le mètre, donc 88euro environs...
Alors je me dis que c'est dommage parce que les roulots de kevlar ça fait faire des économies! Alors je me dis que j'aime faire des économies, surtout quand c'est de plus de 75%.

Donc si vous voulez changer vos mèches d'ici peu je me dis que je pourrais commander une bobine.
--> Des jolies mèches c'est entre 1m et 1,5m par bolas, c'est à dire que si vous souhaitez les changer dans cette commande ça vous couterait entre 10euro et 15euro pour deux mèches neuves! Alors que si vous hésitez et souhaiter changer peut être plus tard vous payerez entre 29euro et 44euro!

Donc si vous êtes intéressé pour quelques mètres tenez moi au courant, je fais donc à 5euro/mètre
Je vous propose du 65mm de large 3,2mm d'épaisseur. C'est de la bonne qualité avec cette épaisseur ça va durer un moment avant de devoir les changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
Hyb

Hyb


Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Sedan

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:36

Citation :
Je vous propose du 65mm de large 3,2mm d'épaisseur. C'est de la bonne qualité avec cette épaisseur ça va durer un moment avant de devoir les changer!

J'ai fait 3 paires de 7cm*3.2mm*1.5m, y en a deux qui crament, le kevlar devient blanc, et crame. On comprend rien, pourtant j'ai pas commandé chez "poussepousse"
À 45€ de meche par paire ça fait ch*er

[/mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybernatus
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:44

Je compte commander chez Home Of Poi c'est quand même de la bonne qualité en général.
Enfaite je comprend pas le but de ton intervention...
Après peut être que ton montage est pas assez serré et du coup il prend l'air alors le kev crame, ou peut être que c'est ce que tu met dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:41

Hyb voulait sans doute dire que largeur et épaisseur de la mèche ne sont pas toujours facteurs de durabilité de la vie des mèches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyb

Hyb


Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Sedan

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:44

Euhh peut etre, je sais plus, j'ai eu un p'tit momment d'égarement hier Laughing

dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybernatus
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:08

Hyb, arrete la drogue !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:51

Laughing Razz

°El BiKo° a écrit:
Hyb voulait sans doute dire que largeur et épaisseur de la mèche ne sont pas toujours facteurs de durabilité de la vie des mèches... Wink
sur mes cathédrales ya 2.5m de meche 65mm/3.2mm de chez HoP et j'ai pas de souci avec
Revenir en haut Aller en bas
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:29

Voila, y a du kev sur Dijon, donc il vous suffit de vous adresser à moi pour en avoir. 5,25euro/mêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
Hyb

Hyb


Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Sedan

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:57

Lyky a écrit:
5,25euro/mêtre

j'aime bien le ".25" Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybernatus
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:42

Tiens c'est plus 5€ ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:48

et nan, sauf si j'ai la gentillesse de revendre à perte, mais là je vous le fais au prix où je l'achète avec les fraies de port (j'avais pas prévu que ce soit aussi chers les FP).
Donc je me fais aucune marge et pour l'instant j'ai chaud aux fesses car plus personne se signal et que si personne en veut j'aurais une grosse somme d'argent dans le ***.
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:26

le kevlar c'est toujours d'actualité??ça m'interesse je compte me fabriquer des doigts de feu.
sinon si des gens ont une bonne adresse sur dijon, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!   COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de matos de jongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: L'Agora :: Le Marchand Ambulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser