Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande de matos de jongle

Aller en bas 
+3
RomaRickHunter
BigJey
°El BiKo°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:02

Yop salut les gens. Je vais pas tarder à commander du matos sur le net (sur HoP principalement je pense) donc je passe le message : si vous voulez commander également c'est le moment, les tarifs seront plus interessant ssi on s'y met à plusieurs. Voili voilou, par contre ce sera fait d'ici une semaine je pense, donc ne tardez pas à me dire si vous êtes interéssés.


Dernière édition par °El BiKo° le Lun 21 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:19

tu commande sur kel site ??? (juste pour savoir moi j'ai ce qu il me faut en matos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:13

Sur Home of Poi et peut être sur Passe Passe pour les massues.
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:46

C'est pas sur les même site que toi mais perso je pense que je vais me prendre ça :

http://www.flowtoys.com/product.php?productid=12&cat=9&page=1



PS : Sinon si t'as pas envie de te taper les frais de transport moi je suis pas loin et en plus il me sembler qu'ils font des réducs pour les assos... à méditer


PS (bis) : J'ai acheté du kevlar dans le magasin un peu hindi en face de Jocade et au bout de 3-4 burn les extrémités font déjà la gueule,
à bon entendeur... salaud ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:19

Mais si vous avez une assoc vous pouvez tenter de vous faire sponsorisé par passe passe.

Ils vous fillent du matos en échange faut que les gens vous voyent et ke vous parliez de pass pass.
Jpense pour une assoc c est un bon plan .
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

BigJey a écrit:
Mais si vous avez une assoc vous pouvez tenter de vous faire sponsorisé par passe passe.

Sauf que le matos qui sort de là-bas, c'est de la grosse m.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:23

* Maud * a écrit:


Sauf que le matos qui sort de là-bas, c'est de la grosse m.... !


En ce qui concerne le feu en tt cas n'acheter pas de montage là bas, parce que vous serez déçu et par le prix et par la qualité,
maintenant pour le reste genre massue, magie j'y connais rien...
Mais faut voir ce que Biko voulait acheter
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:06

* Maud * a écrit:


Sauf que le matos qui sort de là-bas, c'est de la grosse m.... !

Oooo jsuis carément pas d'accord niveau baton du daible on trouve les meilleurs la bas (lunastix) ,ils vendent le meilleur baton enflammé.

Niveau diabolo ils ont le catalogue Mr Babache ,que demander de plus ???

Aprés niveau bolas je sais pas ce que ça vaut mais tous mes potes jongleurs qui ont acheter chez passe passe on pas été déçut.
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:00

Pour le BDD, je m'incline, en revanche, pour les pois, j'ai été très déçue par ce qu'ils osaient vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

tout a fait d'accord pour les poi chez pass pass après on a pas tous les mêmes exigences!pour débuter c'est suffisant.
pour HOP: poi montage cathedrale testées et approuvées par plusieurs utilisateurs.
Je les ai depuis plusieures années et le kevlar tiens toujours bien la route!
Revenir en haut Aller en bas
Ipo

Ipo


Messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37
Localisation : Peut être sous les draps, mais pas dans ton cul

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:46

niveau diabolo feu ?! Y'a juste à demander que Mr Babache fasse des vrais diabolos feu.

Pis bon, entre Henry's et Babache, y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:14

Oyez Oyez !

j'ai 2-3 sous à dépenser donc j'en profite avant qu'ils passent dans des choses importantes clown

En fait je voudrais me prendre de la corde de feu et justement en ce moment il y a une promo sur HOP, 30 mètres de corde de 10mm pour 86E !
10 mm c'est petit pour faire des cordes directement, mais quand on a 30 mètre on peut se permettre de les tresser et de s'en sortir avec un truc pas mal (arrêter moi si je dis une bétise) !
Perso moi ça serait pour me faire des toulines autour de mes vieilles cathédrales !
Mais après ça laisse libre court à l'imagination, corde à sauter enflammée, mise en scène enflammée...

Donc je recherche des personnes intéressées, même si c'est que pour quelques mètres (il faut 6mètres pour une paire de corde selon moi).
Je résume :

86,08E (rouleau de corde) + 22,86 (frais de port) = 108,94 E
l'assurance de livraison est gratuite.

108.94/30 = 3.63 E le mètre... Pas mal sous cet angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:44

A voir, je t'en prendrai peut etre quelques mêtres si tu commande le rouleau.. tu sais pas où je pourrai trouver de bonnes massues (genre pirouettes) à cout pas trop élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:45

Des pirouettes tu peux en trouver à 15E l'unité sur PassePasse

Ou alors tu trouve une autre personne moivée pour des massues et on se prend ça :

http://www.passepasse.com/massues-blanche-débutant-p-2312.html

Un lot de 10 massues blanches qui m'ont l'air d'avoir une gueule honnête.

Petit calcul

79/10 = 7.90E la massue.... Mais du coup jprendrai pas de Kevlar :/
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:38

8 euros la massue comparativement a 30 pour une pirouette de chez henry's, j'avoue que je suis un peu septique sur la qualité car il y a quand meme une sacré differnece de sensation de jongle entre une massue de bonne et une massue de "mauvaise" qualité.

mais bon, je suis peut etre mauvaise langue.

@ roma: meme si les gens ne t'en prennent pas tout de suite, si quand ils en ont besoin ils savent et pensent bien a venir vers toi, ca vaut quand meme le cout.
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:30

AlphyS a écrit:
8 euros la massue comparativement a 30 pour une pirouette de chez henry's, j'avoue que je suis un peu septique sur la qualité car il y a quand meme une sacré differnece de sensation de jongle entre une massue de bonne et une massue de "mauvaise qualité.



je te rejoints complètement la-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:10

Quelqu'un souhaiterais passer une commande sur Passe Passe prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:08

négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

* Maud * a écrit:
AlphyS a écrit:
8 euros la massue comparativement a 30 pour une pirouette de chez henry's, j'avoue que je suis un peu septique sur la qualité car il y a quand meme une sacré differnece de sensation de jongle entre une massue de bonne et une massue de "mauvaise qualité.



je te rejoints complètement la-dessus !


Certainement très juste, maintenant je n'ai jamais jonglé avec autre chose que des massues de mauvaises qualité (colo, massue pour enfants) donc je n'ai pas l'exigence d'un jongleur confirmé qui recherchera un équilibre tip top mais je pense que pour progresser ça peut valoir le coup. 90 euros pour 3 massues de qualité ça me ferai un peu mal pour mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:46

je comprend ce que tu veux dire mais c'est un peu un cercle vicieux au sens que pour t'améliorer, la qualité des massue t'aide beaucoup mais apres je suis bien conscient que c'est un investissement.

ca depend aussi si tu compte juste continuer a "jonglouiller" pour tripper ou si tu veux vraiment te mettre aux massues.

RomaRickHunter a écrit:
l'exigence d'un jongleur confirmé qui recherchera un équilibre tip top
j'ai l'impression (et arrete moi si je me trompe) que tu pense que les pirouette c'est des massue top pro et compagnie.or non, c'est juste que c'est des bonnes massue, bien equilibré et résistante. c'est pour cela qu'elle sont utilise par plus de 80% (et meme surment plus) des jongleur/passeur. ce n'est pas du tout des massue qui ne sont utilié que pas des pro. elles sont utilisées par "tout lme monde"

pour passer de temps en temps avec de mauvaise massue, quand tu recois le passe, tu sens tout de suite si c'est une pirouette ou une mauvaise massue.

je ne sais pas si j'arrive a etre clair dans mes idée?

et l'equilibre et le mouvement de rotation d'une bonne massue est tellement plus agreable et facile qu'une mauvaise massue.
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:09

Hey !
Je suis de retour de colo et c'était trop cool de vivre avec des lutins ! ^^

Pour ma part les massues m'attire mais plus pour jonglouiller et faire des test que pour vraiment m'y mettre.

Mais je te rejoins sur le fait que pour se donner les moyens de faire des belles choses et de progresser il faut du bon matériel et que ça n'a rien de prétentieux.

... Après je suis pas à l'abri d'y prendre goût et de me dire : quel con pourquoi je les ai prises direct ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:41

je te rappelle que les pirouettes sont garanties à vie
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:24

et sont réparées gratos aux EJC ^^

@ roma: si c'est pour jonglouiller ca peut suffir, mais si tu y prend gout (et je pense que c'est fort propable ^^), comme tu l'as dis, tu va vite te rendre compte que c'est des masue de mauvaise qualité et tu vas regretter de ne pas avoir investi dans du meilleur matos.

apres, c'est toi qui décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:51

@alphys: on s'est même pas croisé a la bigoud' nan di diou!
mais j'éspère que t'en a autant profité que moi!
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:28

AlphyS a écrit:
et sont réparées gratos aux EJC ^^


Quelqu'un a une idée pour aller à l'EJC sans trop se ruiner ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de matos de jongle Empty
MessageSujet: Re: Commande de matos de jongle   Commande de matos de jongle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de matos de jongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu matos
» COMMANDE KEVLAR ECONOMIE!!!
» jongle avec marteaux
» Jongle, Light Painting et Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: L'Agora :: Le Marchand Ambulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser