Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Session rencontre?

Aller en bas 
+11
Matou
Cam's
drine
°El BiKo°
RomaRickHunter
lyly The kid
* Maud *
camo
equira
Cubain
danakil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danakil

danakil


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : dijon

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

Salut tout le monde!

Bon je bouscule ma timidité et me lance, ...
Est c'que ça vous dirais d'essayez de réunir un max de jongleur de dijon (donc vous) pour ce faire une tite session (pas forcément de feu) entre nous, avec un barbuk, fin pour l'instant c'est qu'un idée mais je pense que ça pourrait être simpa nan?
Pour moi ça me permettrais de faire un peu connaissance avec vous, et pour vous de vous revoir, le tout dans une ambiance conviviale.


Si ça vous motive, il ne reste plus qu'à trouver le lieu pour ce poser, et le jour...

(c'est pas pour être chiante mais je vais deux semaine édmi en corse... et je part ce soir)


Bref dites moi ce que vous en pensez!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:58

Ah bah si c'est pour dans deux semaines et demi, 'on a le temps de voir


Je crois que c'est dur de réunir tout le monde, et pour le barbeq.. Pensez aux végétarien-ne-s !!


Pour l'idée, pourquoi pas, même si je doute qu'on soit très nombreux-ses.. Les sessions l'aprem à l'arquebuse sont toujours opé sinon
Revenir en haut Aller en bas
equira

equira


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:37

slt a vous ! donc moi je debarque comme vs avez pu le voir .

??? y a une session a l arquebus ???

(ok , fo que je prenne un peu de temp pour lire le fofo)

sinon miss danakil tou a fait d accord et op sur le principe , avec grand plaisir et qd tu veu pour le lieu je propose : la combe au serpent .

au plaisir de faire votre connaissence

alex
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://alexmetalier.skyrock.com
camo

camo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Ahuy (21)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:00

Idem, ça me plairait bien de venir, bien que je débarque sur le forum. Peut-être pourrais-je trouver une technique afin que ma bolasse gauche aille dans la direction que je souhaite? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://camolyra.blogspot.com
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:31

Devenir ambidextre ?!
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

nan, bosser la main gauche tout simplement ^^ mais même après des années de pois, la main gauche reste et restera à bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
equira

equira


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 41

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

que diriez vous de ce retrouver au jardin de l arquebus ce samedi le 08.08 ?
dison vers 14h . . .
enfin si le temps le permet biensur

j attend vos reponse que l on ce mette d accord sur le lieu et l heure

alex

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://alexmetalier.skyrock.com
camo

camo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Ahuy (21)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:52

Bon ben pour moi c mort... En fait je suis dispo dès après le 15 août.
Bonne session si vous y allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://camolyra.blogspot.com
lyly The kid
Admin
lyly The kid


Messages : 498
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Dijon(21) et 71

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:34

Je ne serais pas là ce week end, mais je suis de retour sur dijon la semaine prochaine, et ça me ferais bien palsiir de jongler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://burningdijon.forum-actif.net
danakil

danakil


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : dijon

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:28

moi je rentre que le 19...

donc pour moi ce serait pas avant quoi, mais après c'est vrai pas obligé de faire un barbuk, c'était une idée comme une autre. Bref pour le lieu, que ce soit darcy, l'arkebus ou autremoi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:02

Ca dépend, t'as une grande maison avec piscine ?


Le barbeq de toute façon perso c'est mort.. Ou qu'il se tienne loin de moi !

Après, faire une soirée feu dans un endroit un peu isolé, champ, forêt, vers chez quelqu'un à la campagne ou autre, si c 'est faisable, ça peut être sympa

Même si je doute qu'on réunisse beaucoup de participant-e-s
Revenir en haut Aller en bas
camo

camo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Ahuy (21)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:12

Bon ben moi je n'ai pas de véhicule pendant tout le mois d'août, et je ne pratique pas le feu...
Si il y a des sessions en journée dans des endroits accessibles en bus, je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camolyra.blogspot.com
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:51

camo a écrit:
Idem, ça me plairait bien de venir, bien que je débarque sur le forum. Peut-être pourrais-je trouver une technique afin que ma bolasse gauche aille dans la direction que je souhaite? :-)

Essaie de viser un truc devant toi comme si tu voulais frapper un truc, pour moi ça marche ^^


Sinon moi je peux descendre à partir du ème weekend de septembre mais pas avant :/
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:53

equira a écrit:
....je propose : la combe au serpent .

au plaisir de faire votre connaissence

alex
jocolor jocolor



Where is it ??
Revenir en haut Aller en bas
camo

camo


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 42
Localisation : Ahuy (21)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:03

La combe à la serpent, c'est pas mal, c'est immense. Sinon il y a le parc de la Toison d'Or, mais les espaces doivent être un peu petits...
Autrement: le jardin Darcy, le parc des Basses-Combottes, l'Arquebuse, le parc des Carrières-Bacquin, le parc de la Colombière (ça m'arrangerait, ça). Sauf qu'ils sont fermés à la tombée de la nuit.

Merci RickHunter pour le conseil. J'ai réussi à faire de moi-même une nouvelle figure: le croisé mais en arrière. Je suis trop contente, même si mes bolasses tapent quasiment tout le temps dans mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://camolyra.blogspot.com
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:03

La colombières je vote pour, vu la proximité avec mon chez moi..

Je sais que quelques gens sont motivés pour une soirée, sinon les après-midi, il y a toujours moyen de se retrouver, je suis dispo toute la semaine pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:43

Je relance, au cas ou.. ( oui je sais double post pas bien tout ça, mais l'occasion fait le larron )


Des après-midi, soirées, tout ça avant ce week-end, ou la semaine prochaine, s'il y a des ouailles motivées, ce sera avec grand plaisir pour ma part, j'ai pas jonglé depuis une éternité


J'en profite pour rappeler aux gens que nous devrions avoir une salle à disposition à partir de début octobre, mais qu'il serait de bon ton d'y repasser pour filer un coup de main pour son rangement ( vous pouvez en parler ici ou au pire me contacter par MP pour les contacts )


J'espère qu'on pourra organiser une réu à cette occasion ( début octobre ), lancer ( enfin ) les cotisations, et voir qui est motivé-e pour l'asso'

Au plaisir de partager un brin d'envie enflammée avec vous
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:08

Hep un petit up. Ca jongle cet aprem' ? Moi je vais surement faire un tour en ville genre darcy toussah, donc si je croise des jongleurs ça pourrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:39

ça serait cool de prévoir à l'avance une grosse date d'inauguration de l'asso
genre avec workshop, jeux de la jongle, pique nique, en intérieur et du feu le soir
Un truc qui rassemble et qui est de la geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 40
Localisation : l'yonne

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:57

pour le rangement du local, je suis motivée et dispo mercredi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Cubain

Cubain


Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:23

Nous serons aux vendanges mercredi avec quelques gens de ce local, donc il faudra voir plus tard..

Pour le rassemblement, il devrait y avoir une grosse réunion collective début octobre, avec AG commune avec l'association qui nous accueille


Au passage, si des âmes sont motivées pour d'autres travaux nécessaires ( construction d'un logo, élaboration d'une affiche à coller dans la ville ), elles sont les bienvenues !


Rom, c'est ce que j'ai proposé aux gens de là bas un peu, à voir si ça pourra se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cam's




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:00

Logo, affiche j'peux participer...
Mais faut me dire quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:50

C'est CoOL !
ça sera l'occaz de faire la fête et de montrer l'asso

Pour le Logo faudrait presque ouvirir un post exprès pis voir ce que lyly en pense
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:34

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum et à ma grande surprise, qu'il y avait des jongleurs de feu sur Dijon (ouuuf...), je pratique les bolas, et un peu de massue pas enflammée (je débute), et j'aimerais savoir s'il y a une association de jongle ici, où sont les RDV, comment ça se passe quoi ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
RomaRickHunter
Admin
RomaRickHunter


Messages : 410
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)

Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:57

Eh bien Matou comme tu vas vite le comprendre l'asso des A(rt)llunés vient de se créer.
Il n'existe pas de rdv hebdomadaire à ma connaissance mais ce forum est l'occasion de se contacter.

N'hésite pas à te présenter dans le post prévu pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre?   Session rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session feu 9 juillet
» "Kyoto Fire Session" by Tom
» Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Actualité :: Assos, actu et RDV près de chez vous :: Sur Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser