Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07

Yop je vien apres avoir fait ma presentation dans la parti presentation^^
Je vien donc du 19au 24 jusqu'a midi , ^^ il y aurais moyun de taper session avec vous ??? je susi pas du coin et rencontre das gens qui partage la même passion c'est tjr bien ^^
Donc si cela vous interresse tenais moi au courant sur le fofo je peu filer mon tel a quelqu'un pour pour qu'on se retrouve sur dijon si vous voulez^^ histoire de taper session a deux 3 ou 4 ^^ voila tener moi aucourant^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:37

yop je sais po si ya grand monde qui fait du baton mais moi j'en fait et ça m'interesse !^^

mercredi aprem tu es libre ? moi je serai surement a l arquebuse ,c'est un jardin botanique a coté de la gare.
jvais me callé au fond la ou ta des arbres dc si ça te motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:40

donc pk pas, on ma parler de la place d'arcy !!! Peut etre j'irai ^^ tu y va le soir au park ?? on verra...
Revenir en haut Aller en bas
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:26

Hum tu veu pas aller sur la place darcy ? au lieu de la gare ???
Revenir en haut Aller en bas
* Maud *
maud-ératrice
* Maud *


Messages : 620
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : - DIJON -

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:25

Merci d'éviter le double post à l'avenir... Le bouton "éditer" est ton ami Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.festiflam.net/
grif




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:26

Excuse moi ^^ si tu veu je le retir ^^ decontracte ^^ vous allez faire une session feu dans le semaine ou bien ?? j'aimerais vous rencontrer etc...
Revenir en haut Aller en bas
AlphyS

AlphyS


Messages : 580
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 39
Localisation : perdu au fond de mes pensés

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:14

fait gaffe a toi car ici, ils sont pas commode. ils vont te bannir si tu continue a faire des doubles posts.






HUUUUUUMOOOOOUUUUUR !!!

alphys, ou comment venir foutre la m*rde chez les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°El BiKo°

°El BiKo°


Messages : 874
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici et là..

Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:39

Toi tu seras privé de rhum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Empty
MessageSujet: Re: Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon   Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo juggling (jeu de baton de diable)
» Session rencontre?
» Session feu 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Actualité :: Assos, actu et RDV près de chez vous :: Sur Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser