Burning Dijon (FERME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Dijon (FERME)

Ancien Forum dijonnais pour tous les jongleurs fermé pour cause de désertion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bravo juggling (jeu de baton de diable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bravojuggling




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : hongrie

bravo juggling (jeu de baton de diable) Empty
MessageSujet: bravo juggling (jeu de baton de diable)   bravo juggling (jeu de baton de diable) Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:23

Salut!

je suis Karva de Bravo Juggling et nous organisons un jeu, alors je cherche tout le monde qui fait du baton du diable (sans ou avec fleur)
soit des pro soit des amateur soit des hobbistes, des debutants ou bien des avances, tous

il ne faut que filmer son truc préféré en 30 secondes et envoyer comme réponse sur ce video
https://www.youtube.com/watch?v=XFiqvYfUM4U

vous pouvez gagner un bravo tristick, un baton a trois branches (par hasard) ou des porte-cles (garanti)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravojuggling.com
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

bravo juggling (jeu de baton de diable) Empty
MessageSujet: Re: bravo juggling (jeu de baton de diable)   bravo juggling (jeu de baton de diable) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:04

Ouki je vais faire ça ,si ya un baton gratos a gagner,j'irai meme m'enregistrer avec une webcam^^
Revenir en haut Aller en bas
BigJey

BigJey


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009

bravo juggling (jeu de baton de diable) Empty
MessageSujet: Re: bravo juggling (jeu de baton de diable)   bravo juggling (jeu de baton de diable) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:05

ah nannn c'est troooop tard !!!
jles aurais tous niqué de toutes façon fallais bien laisser une chance aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo juggling (jeu de baton de diable) Empty
MessageSujet: Re: bravo juggling (jeu de baton de diable)   bravo juggling (jeu de baton de diable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo juggling (jeu de baton de diable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session rencontre avec une batoneur du diable qui n'ets pas de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Dijon (FERME)  :: Avant tout :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser